Le groupe TAKAM (TAKAM) est une entreprise appartenant à des Taïwanais avec trois bases de production mondiales, situées en Californie, aux États-Unis et à Taichung, à Taïwan et à Xiamen, en Chine.Xiamen Takam Machinery Co., Ltd a été fondée en 1989, située à Xiamen City, en Chine. zone, couvre une superficie de 35 000 mètres carrés, engagée dans le développement, la recherche, la fabrication et la vente de produits CNC de haute technologie. Au cours de nombreuses années d'expérience, TAKAM est devenue une marque internationale de machines CNC haut de gamme, et largement utilisée dans l'aérospatiale, l'automobile, l'électronique, la fabrication de moules de précision et le traitement de pièces mécaniques et de nombreux autres types d'industries utilisant la production de métaux. produits comprenant des fraiseuses CNC, des centres d'usinage verticaux, des centres d'usinage horizontaux, des centres d'usinage à portique CNC, des tours CNC, des centres de fraisage d'attaque de centre d'usinage, des fraiseuses CNC, etc. Les produits sont exportés vers l'Allemagne, l'Italie, les États-Unis, la Russie , Thaïlande, Afrique du Sud, Turquie et autres pays, couvrant Pékin, Shanghai, Tianjin, Chongqing, Fujian, Jiangsu, Zhejiang, Guangdong, Shandong, Henan et d'autres provinces et régions du pays. TAKAM, conformément à la philosophie d'entreprise «la recherche de la qualité, la création de valeur et la qualité du service», améliore continuellement la qualité du service et l'innovation, s'engage à produire des produits de haute qualité et de haute technologie pour répondre à la demande globale des clients.

Détails
Xiamen Takam Machinery Co., Ltd
cas
  • Certifications SGS CE

    Depuis 2000, Xiamen Takam Machinery Co., Ltd a commencé sa première coopération sur le marché européen. Fournir au marché européen des centres d'usinage verticaux CNC de haute qualité et performants. Nous fournissons un support solide et un excellent service après-vente dans nos centres d'usinage.

    Détails
nouvelles
  • BONNE ANNÉE! - TEAM TAKAM
    3112-2019

    Avec 2019 touche à sa fin, l'équipe de machines Takam vous remercie de votre soutien continu dans notre société et dans notre travail. 2020 promet d'être aussi passionnant et prospère et nous nous sommes engagés à plus Excel pour répondre à vos besoins avec notre innovation continue sur la machine CNC. tous vos rêves et souhaits se réalisent en 2020.

  • PRÊT À L'ÉTRANGER GO - TAKAM ÉQUIPE
    2712-2019

    Mercredi, après une préparation minutieuse et l'emballage intelligent, notre MONE 800X est prêt à aller au Pakistan. Le mois dernier, nos clients ont visité l'entreprise et ont inspecté le MONE 800X avec Siemens 840D. Après une semaine de tests, vérifiez la MONE 800X a été achevé avec succès. Merci à notre équipe d'ingénieurs et les clients bien-aimé pour votre soutien et votre confiance.

  • Féliciter Notre client machine Technology Team pour son 3ème anniversaire de l'établissement
    2012-2019

    Les équipes Takam portent ce grand bonheur pour féliciter notre client machine Technologie de l'équipe pour son 3ème anniversaire de l'établissement et du parti de la maison ouverte, nous savons que vous les gars ont travaillé dur, nous avons la chance d'avoir votre équipe comme un de nos utilisateurs de produits de TE- 855 CNC machine verticale, à la fin, les équipes Takam vous souhaite bonne chance et un avenir prospère! Nous aspirons à une coopération continue et grande.

TAKAM group(TAKAM)is Taiwanese-Owned enterprise with three global production bases, located in California,USA & Taichung,Taiwan & Xiamen,China.Xiamen Takam Machinery Co.,Ltd was founded in 1989, located in Xiamen City, China's special economic zone, covers an area of 35,000 square meters, engaged in CNC high-tech series product development, research, manufacturing and sales. Through out many years of experience TAKAM has became an international high-end CNC machines’ brand, and widely used in the aerospace, automotive, electronics, precision mold making and mechanical parts processing and many other types of industries in use of metal production.TAKAM products including CNC milling machines, vertical machining centers, horizontal machining centers, CNC gantry machining centers, CNC lathes, milling machining center attack drill centers, CNC milling machines and so on.The products are exported to Germany, Italy, the United States, Russia, Thailand, South Africa, Turkey and other countries, covering Beijing, Shanghai, Tianjin, Chongqing, Fujian, Jiangsu, Zhejiang, Guangdong, Shandong, Henan and other provinces and regions in the domestic. TAKAM in line with “the pursuit of quality, create value, quality service” business philosophy, continuously improve the quality of service and innovation, committed to produce the high-quality, high-tech products to meet global customer demand.

Details
Xiamen Takam Machinery Co., Ltd
Case
  • SGS CE Certifications

    Since 2000 Xiamen Takam Machinery Co., Ltd. Has begin our first cooperation in the European market. Providing the European market with high quality performance CNC Vertical machine centers. We provide both in strong support and great after service in our machining centers.

    Details
News
  • HAPPY NEW YEAR! -- TAKAM TEAM
    3112-2019

    With 2019 coming to a close, the Takam machinery team thank you for your continuous support in our company and in our work. 2020 promises to be as exciting and prosperous and we are committed to further excel in meeting your needs with our continued innovation on the CNC machine. May all your dreams and wishes come true in 2020.

  • READY TO GO ABROAD - TAKAM TEAM
    2712-2019

    On Wednesday, after careful preparation and clever packaging, our MONE 800X is ready to go to Pakistan. Last month, our customers visited the company and inspected the MONE 800X with Siemens 840D. After a week of testing, check the MONE 800X was successfully completed. Thanks to our engineering team and beloved customers for your support and trust.